Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let Them Talk
7 octobre 2011

Retour à la case départ

Je me voyais déjà en train de tricoter une couverture, dont j'ai soigneusement gardé le patron depuis 1 an. Finir la cuisine devenait un impératif, pour enfin rêver de la chambre. Le gentil médecin à peut être quelques inconvénients, sa bienveillance donne à rêver, à fantasmer que cette fois, ça aurait pu marcher.

Les résultats sont sans appel. L'absence totale de spermatozoïde garantie qu'il n'y aura pas de grossesse ce mois ci. Déceptions, angoisses, comment va t'on encaisser ça? Saurons nous nous appuyer l'un sur l'autre. Retour à la case départ, avec probablement une autre direction. Je tremble, il fuit. Soudainement, les choses sont sans saveurs, ne produisent plus d'envie. Je suis restée prostrée près d'une heure. J'oscille maintenant entre colère et abattement. Notre rêve part en fumée. Il faut apprendre, au moins, à le différer.

Quelle merde

Publicité
Publicité
Commentaires
Let Them Talk
  • Un peu de son regard sur le monde, de soi. Chercher le citoyen que l'on est, affirmer des idées, d'une certaine manière, sa place dans le monde. Une pensée, des émotions, et nous verrons bien, au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité